La Société

Step Automation and Test (Step AT) propose une gamme de produits de communication et de contrôle ainsi que des services pour les applications industrielles, embarquées et de contrôle temps-réel. En tant que Partenaire National Instruments de premier plan, Step AT apporte une expertise technique pointue dans la programmation avec NI LabVIEW et une grande variété de matériels de contrôle pour les secteurs de la manufacture, de l’énergie et de l’éducation.
 

Une approche service

Logo LabVIEW Certified Developer

Logo LabVIEW Certified Developer

Nos développeurs sont spécialisés dans le développement LabVIEW et sont d’ailleurs agréés par NATIONAL INSTRUMENTS au moyen d’une  certification qu’il repasse tous les 2 ans, garantissant ainsi leur niveau sur les dernières versions sorties.

Un bureau d’étude électronique vient compléter cette activité, nous permettant de proposer à nos clients une réponse globale à leur besoin. Outre les applications de test et mesure classiques développées sous l’environnement WINDOWS, nous privilégions les cibles embarquées, plus petites et plus fiables mais plus difficiles à appréhender.

Ainsi, nos développeurs sont aguerris au développement sur environnement temps réel, DSP, FPGA et processeurs ARM.

Une approche produit

Afin de répondre à une demande de plus en plus croissante pour des cibles de faibles consommations, à la taille réduite mais au mécanisme de programmation haut niveau, nous avons créé une ligne de produit appelée ANTS basée sur un processeur ARM programmable entièrement sous l’environnement LabVIEW.

Nous sommes également l’une des rares sociétés à pouvoir concevoir des modules complémentaires pour la plateforme CompactRIO de NATIONAL INSTRUMENTS. Nos clients qui ont des besoins spécifiques sur ce type de plateforme nous confient la conception et la réalisation de modules autant pour la partie matérielle que logicielle.