UPtimizer

25/06/2015
Nouveaux Produits
Diminuer vos coûts de maintenance
Retour à la liste

La problématique

 Comment faire pour automatiser la collecte des données sur site, créer des ordres de travaux (work orders) pertinents, et de les affecter à la bonne personne/équipe ?
 
 Comment augmenter la disponibilité de mes équipements et réduire leurs coûts de maintenance grâce à l’exploitation de vos données process ?
 
 Comment utiliser maximo au mieux de ses capacités ?

UPtimizer*: La solution ultime de maintenance conditionnelle pour Maximo.

UPtimizer est une solution de gestion d’actifs industriels, conçue pour réduire les coûts de maintenance liés à l’indisponibilité de l’installation. La solution est tout particulièrement dédiée aux secteurs de l’énergie, du nucléaire, du traitement des déchets et de l’industrie pétrolière.
 
 Les principales fonctions d’UPtimizer sont :

1. La génération automatique de bons de travaux. Par exemple, lorsqu’une alarme se déclenche, l’ordre de travail est automatiquement généré en relation avec l’évènement à l’origine de celle-ci. Les ordres de travaux ne sont plus seulement générés sur une base calendaire, mais en fonction des données d’exploitation de l’usine.
2. La mise en œuvre d’une maintenance conditionnelle basée sur les temps de fonctionnement, le nombre d’ouvertures/fermetures, des seuils de vibration, de l’analyse spectrale de schémas de vibration, des alarmes complexes combinant différentes mesures en provenance de l’installation (température, pression, vibrations, débit…)
3. L’automatisation de la récupération de données issues des capteurs vers une base de données centrale.

 Qu’est-ce que je gagne avec UPtimizer?

La suppression des erreurs en automatisant la génération d’ordres de maintenance pertinents et au bon moment.

Une réduction des coûts de maintenance et liés à l’indisponibilité de 20 à 30%.

Une augmentation de l’efficacité de votre équipe de maintenance en focalisant leurs efforts sur les équipements nécessitant réellement une intervention.

 
 Combien coûte UPtimizer ?
 
 Le service est proposé à partir de 2500 € H.T. par mois.
 
Nous proposons à nos clients une offre spéciale de lancement avec le premier mois offert pour toute commande passée avant le vendredi 10 juillet 2015.

Comment démarrer ?

CONTACTEZ NOUS

Diminuer vos coûts de maintenance